Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaêlane Campagnarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Contes et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaêlane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Gaêlane Campagnarde Répondre en citant

Bonjour j'nomme Gaêlane et j'vais vous raconter mon histoire,

Je suis en fait une campagnarde qui vivait avec ses parents dans une vieille grange au milieu d'un pré mais j'ai fini par en avoir marre de remuer les champs et d'traire les vaches .
J'suis donc partie en ville mais forçément au début les gens ne m'aimaient pas beaucoup avec ma salopette toute pleine de boue, j'ai donc du apprendre les bonnes manières, c'est pour ça que j'arrive maintenant à avoir l'allure d'une fille plus civilisée mais...avec vous, vous comprendrez que ça faisait longtemps que j'navais pas écrit et que mon langage laisse souvent à désirer car j'navais pas beaucoup d'amis avant et qu' j'habitais dans une chambrette miteuse dévorée par les rats et les mites en tous genres...

Et je vous remercie infiniment d'avoir eu la gentillesse de m'héberger cher vous, moi Gaêlane Campagnarde, et de m'avoir invitée dans votre communauté . Je ferais mon possi'b pour parler correctement. Merci de vot' comprehension . Laughing

Gaêlane Campagnarde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.