Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> La Taverne (hors WOW)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malain

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Google Répondre en citant

Regardez ci-dessous qui scanait notre forum cette nuit :

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 1 Moteur de recherche   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 4 Mai - 10:52
Utilisateurs enregistrés : Google, Malain

Google ^

Voilà c'est tout...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'Dib

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: Google Répondre en citant

Oui, j'avais déjà remarqué cette histoire de forum de recherche, mais je savais pas que c'était Google.

C'est ennuyeux,  oarce que je ne crois pas que les fichiers soient protégés, loin de là. Pour des trucs confidentiels, s'il y en a, faudra trouver une solution (mails persos ou serveur FTP qui lui, est protégé)

Muad'Dib

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: Google Répondre en citant

Muad'Dib a écrit:

Oui, j'avais déjà remarqué cette histoire de forum de recherche, mais je savais pas que c'était Google.

C'est ennuyeux,  parce que je ne crois pas que les fichiers soient protégés, loin de là. Pour des trucs confidentiels, s'il y en a, faudra trouver une solution (mails persos ou serveur FTP qui lui, est protégé)

Giltanthas

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Google Répondre en citant

Je confirme, c'est plutôt inquiètant...

dairen

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Google Répondre en citant

pour ce faire, il faut verrouille les forums, accessible uniquement avec les mots de passe et les logins !!

d'ailleurs, il ne faut pas valider l'inscription au forum tout de suite mais faire envoyer un mail de confirmation pour plus de securité

je vais en parler dans wow

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> La Taverne (hors WOW) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.