Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petits dialogues schizoïdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Contes et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muad'Dib

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: petits dialogues schizoïdes Répondre en citant

« Où tu m’emmènes, encore ? On vient de se faire une semaine non-stop à Tanaris… Tu crois pas que ça suffit ?
- Ben non, j’ai pas envie de dormir, et j’ai envie de découvrir de nouveaux horizons…
- Nouveaux horizons… Tu parles… Depuis qu’on a looté cette épée, tu ne tiens plus en place… Il faut que je la montre à tout le monde. Pour un peu, tu me demanderais de la porter constamment à bout de bras. 12 kg ! Elle pèse 12 kg. C’est facile de donner des ordres… Viens les porter, toi, les 12 kg… Je parle même pas de mes tas de cailloux, de mon cheval – eh oui, j’ai un cheval dans mes bagages ! –, de mes minerais en tous genres, de…
- Bon, ça suffit ! Tu te tais et tu cours…
- Et voilà ! Un scorpide ! Et avec ma chance, un basilic va suivre, et Môssieur est même pas foutu de me prévenir…
- Ça va pas te faire peur, quand même… t’en as déjà abattu des centaines… quant au basilic, pour l’instant, j’en vois pas. Allez, fais ce que tu sais faire, sceau, jugement, frappe, petit heal, tu connais, quand même, c’est facile.
- N’empêche que le basilic, et ben il arrive… et allez Muad, frappe, et taille et tue… pour soigner l’insomnie de ton créateur…
- …
- Bon, ca y est… On fait quoi, maintenant ? Au passage… Tu crois pas que je pourrais au moins monter à cheval ? Parce que se battre pour récolter un œil de scorpide… Quel pied ! Et on va où, au fait ?
- On va pousser complètement à l’ouest, je connais pas par là.
- Oui, mais on évite Zul’Farak. Neuf fois de suite, ça suffit. Je finis par connaître les lieux par cœur.
- Ah oui ? Alors pourquoi la dernière fois, tu as encore failli te perdre ?
- J’ai failli me perdre parce que Môssieur mon créateur est pas capable de consulter la carte pendant que je cours… C’est pourtant pas sorcier ! Allez, tais-toi maintenant, je galope et je surveille les environs. Alors, laisse-moi me concentrer.
- …
- Regarde ces deux pylônes… On dirait qu’ils ouvrent sur un chemin… On y va ?
- Oui, mais pas longtemps, alors. Il se fait vraiment tard.
- Faudrait savoir ce que tu veux. Enfin, passons. Le désert disparaît. Il fait toujhours aussi chaud, mais humide. C’est étouffant cette forêt. Et ça descend bien. Ah ! C’est le cratère d’Un Goro. Ça a l’air calme, mais on ferait bien de faire attention.
- Non, je suis pressé, je t’ai dit. On fonce juste faire un tour, et on rentrera avec la pierre de foyer.
- Je te jure que l’endroit me paraît vraiment très, trop ! calme. Ça ne ressemble pas à ce monde, ça. Mais enfin, continu… [splach… bruit d’une tomate trop mure écrasée par une botte]
-…
- …
[chuchotement]
- Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi je suis mort ?
- Je sais pas… J’ai vu une énorme patte… Attends, je me renseigne… C’est un diablosaure cuiracier, un élite…
- Et tu l’as laissé me marcher dessus… Allez Muad’Dib, on galope, allez Muad’, on visite… Allez Muad’, va mourir…
- Bon, excuse-moi, je me suis assoupi…
- T’es nul… t’es qu’un gros nul ! S’endormir quand je risque la mort ! C’est trop con ! Pour un peu, si je savais comment on fait, je ferais une requête pour empêcher les gens de ton genre de sévir… Je vais monter un syndicat, je vais porter plainte, je…
- Excuse, je t'ai dit… Pour me faire pardonner, je vais te rez au cimetière… et je paierai les réparations ! Et tu vas te reposer pendant ton mal de rez.
- Y’a intérêt… Quant aux réparations, si t’as des PO, c’est quand même grâce à moi ! Alors bravo le cadeau de seigneur que tu me fais ! J’en ai marre, tiens, vas dormir plutôt. »

Dernière édition par Muad'Dib le Mer 14 Mai - 23:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'Dib

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: petits dialogues schizoïdes Répondre en citant

« Tu crois qu’on peut le traverser ce tunnel ?
- Oui, je suis sûr que c’est sans danger. Allons-y !
- On devrait malgré tout parler à ce Grifleur, avant… Il nous dira peut-être ce qui nous attend.
- Bon, si tu y tiens, mais je n’en vois pas vraiment l’utilité. »

« Bonjour, Monsieur Grifleur. J’aimerais traverser ce tunnel, afin de rejoindre la région du Berceau-de-l’Hiver. Que pouvez-vous m’en dire ?
- Mmmmh…
- Effectivement, mais encore ? Ah, je dois les amadouer ? Aller tuer des Mort-Bois dans la tribu voisine…
- Mmmmh…
- Tu vois ? Il serait préférable de faire ce qu’il nous demande, je pense.
- Non, ça ne sert à rien. On a déjà un paquet de quêtes à faire, et on ne peut en accepter une de plus. Alors on entre dans le tunnel, et on verra bien où il nous mène. »
Il est gentil, lui… On verra, on verra… Lui, il voit, et moi je prends les coups ! Il y a un Grumegueule devant moi. Effectivement, il n’a pas l’air décidé à m’accueillir avec des fleurs. Il est à peu près de ma force, ça ne va pas me poser de problèmes de le vaincre. Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai le sentiment que ce n’est pas ce que je devrais faire. Allez, je fonce !
Bon, ce n’était pas trop dur. Je continue d’avancer. Deux autres, maintenant. Ça va être plus compliqué, mais ce n’est pas infaisable.
Je vois presque la fin de ce tunnel. Les Grumegueules sont maintenant très agressifs envers moi. J’en ai trois sur le dos. Heureusement, je peux me healer, et j’ai une potion de mana de réserve… Ah ! un paladin… 65 en plus, il va m’aider et ça va se régler en deux temps trois mouvements… Pourquoi il s’asseoit ? Il me regarde combattre, la vache, il me heale même pas !
Enfin ! C’était chaud, mais j’y suis arrivé tout seul. Et lui, le pal, il me veut quoi ?
« Pourquoi tu les tapes ?
- Ben, ils m’agressent, je me défends !
- Oui, mais tu as perdu de la réputation envers eux, maintenant.
- Et alors, je vais pas mourir pour leur faire plaisir…
- Je te souhaite simplement de pas être joaillier.
- …
- Parce qu’alors, il y a des compétences que tu ne pourras pas apprendre. C’est pour ça que tu aurais dû accepter la quête de Grifleur, tu serais passé sans problèmes. »
Bon, il disparaît sans m’en dire plus. Mais je sens que j’ai fait une bétise.
-…
- Et maintenant, toi, le gros malin, qu’est-ce que tu as à dire… C’est toi mon créateur et je dois t’obéir, mais parfois, tu me sidères !
- Euh…
- Ben oui, « Euh » ! Et qui c’est maintenant, qui va devoir se bastonner le double pour traverser ce tunnel sans danger ? Mais voilà, Môssieur s’en fout, Môssieur est confortablement installé sur son fauteuil, et Môssieur m’envoie paisiblement à la mort ! Et les coups, et les fractures, et le sang ? Et les vêtements à nettoyer et à détacher dix fois par jour ?
- Bon, ça suffit maintenant, avance, c’est la sortie du tunnel ! »
J’avance, oui… Mais pourquoi j’ai l’impression parfois de réfléchir plus que lui ?

draeneäh

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: petits dialogues schizoïdes Répondre en citant

J'adore!!! Vive les dingues!!!

Malain

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: petits dialogues schizoïdes Répondre en citant

Encore !! Okay

Muad'Dib

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: petits dialogues schizoïdes Répondre en citant

« j’ai chaud… J’ai une crampe dans le mollet gauche, et j’ai du sable qui a pénétré sous ma jambière… Tu parles d’un héros ! Et le casque que tu m’as trouvé est ouvert derrière la tête… Je te rappelle que je suis chauve, je suis bon pour un coup de soleil… et les coups de soleil sur une peau de roux…
- Tu arrêtes de raconter ta vie. Observe plutôt le Maître du Crépuscule, là-bas. On va se le faire.
- Ça va pas, non ? C’est un 60 ! Je te rappelle que je suis que 57 ! Et healer, je tape comme un lombric convalescent.
- Mais non, tu vas y arriver. Tu vas te buffer au maximum, tu vas prendre ta potion qui renforce ton armure, et il te reste une pierre à aiguiser élémentaire.
- Heureusement, qu’il m’en reste une ! J’ai eu assez de mal à looter le plan dans le Cœur du Magma. Et si tu les vendais pas à chaque fois que j’en fabrique une, j’en aurai un stock… Mais non, Môssieur est radin !
- Ça suffit, maintenant ! Tu es là pour te battre, je te rappelle.
- Bon, on y va… Il faut que je m’en approche, il est en tissu, donc il va me faire des dégâts de loin, mais au corps à corps, je peux l’avoir. Il est tout seul… Je vais pouvoir faire des Consécrations, je n’attirerai pas d’autre monstre. Allez, go ! »
Sceau – Jugement – Consécration – Frappe – Aïe ! – Aïe ! – Il revient ce sceau ?... Ah ! Sceau – Jugement – Ma vie… bon dieu, ma vie ! La bulle – Heal – Heal à fond – Sceau – Jugement – Frappe – Frappe – Suis étourdi – Aïe - Ouch ! – Allez, un dernier – Petit heal – Chouette, pas cassé, le heal – Sceau – Jugement – Un dernier coup – Zut pas assez fort – Encore un ultime – Yesssss !
« Mon premier 60 !
- Tu vois, tu peux être fier… On va faire une photo pour l’envoyer à la Guilde.
- Ah, c’est pour ça. Tu l’avais déjà derrière la tête. Mais quand vas-tu arrêter de frimer ? Tu crois qu’on est les premiers à abattre un mob de trois niveaux supérieurs ? N’importe quel mage les prend par paquets de dix ! Et je parle pas des démos.
- Oui, mais ils sont dps, pas healeurs. Tourne-toi que je prenne la photo.
- Je suis tourné. Regarde, le mob est derrière moi… Mais dépèche-toi, il va disparaître…
- Attends, je cherche comment on prend une photo…
- C’est pas vrai ! Qu’est-ce que j’ai fait pour avoir un tel créateur ? Voilà, il a disparu ! Môssieur est content ?
- Pas grave, on va recommencer.
- Pas grave pour toi ! Arrête un peu de te foutre de moi… regarde les coups que j’ai pris ! Et ma potion va plus faire d’effet…
- Raison de plus pour te dépêcher et arrêter de râler. Tiens, il a repop. On y retourne. »

[Séquence : idem – ou à peu près]

« Bon, cette fois, tu la prends ta photo, je voudrais bien rentrer, moi… La nuit tombe et j’ai envie d’un bain et d‘une bière.
- Arrête un peu de bouger… Voilà ! Elle est prise… Attends un peu, je développe.
_...
- C’est çà ta photo ? Je suis de dos ! Je suis minusucule ! Tu m’as pris de tellement loin qu’on voit presque la courbure de l’horizon ! Et le mob, on le voit presque pas ! T’étais où ? C’est une photo satellite ? T’es vraiment trop nul…
- Euh… Tu veux qu’on la refasse ?
- Et tu vas me trouver quoi, si on la refait ? Tu prendras une photo de mon cadavre ? Parce que j’ai pas réparé depuis ce matin, je te signale ! Mon armure commence à jaunir !
- ok, on rentre. Mais ta bière tu te la paieras tout seul.
- Au lieu de compter tes sous, espèce de radin, regarde un peu ce qu’on a looté : un plan de heaume en thorium. Ça, c’est vraiment de la chance.
- Donc, on a bien fait de venir… et c’était pas la peine d’en faire tout un plat.
- C’est ça, continue à essayer d’avoir le dernier mot, et je me mets en grève, moi ! »

Muad'Dib

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: petits dialogues schizoïdes Répondre en citant

« T’as vu ça ?
-...
- On dira ce qu’on voudra, qu’est-ce qu’elles sont belles… Et j’adore les suivre… Regarde-moi ça…
-…
- Tu crois qu’elle est disponible ? C’est possible une union entre un humain et une elfette ?
- Déjà, tu devrais lui répondre… Ça fait deux fois qu’elle te pose une question…-
- Oups, excuse-moi, je pensais au combat à venir…
- Ce n’est pas ce que me souffle mon tigre… Il a plutôt l’air de suggérer que tu regardais très assidûment mes fesses.
- Mmmh…
- Tu es bien rouge, c’est la course ?
- Euuuh… Oui, je manque d’entraînement…
- Oui, si on veut ! Trop de bière et de tabac aussi ?. Ou alors c'est autre chose ?
- Bon j‘avoue… tu as la plus belle chute de reins que j’ai jamais vue. [rouge au front - silence gêné] Mais on va peut-être combattre, maintenant ?
- C’est ce que je te demande depuis dix minutes… de te préparer. On descend à l’intérieur. »
Moi, cette quête, je m’en fous un peu. Mais cette petite chasseuse a l’air de tellement y tenir, que je ne me suis pas senti le cœur à lui refuser mon aide.
« C’est vrai, tu fais ça uniquement pour le bien de l’humanité, pas pour reluquer ses fesses…
- Oh hè ! Tu vas pas t’y mettre, toi aussi… Ça fait trois quêtes qu’on accomplit ensemble, et ça se passe plutôt bien, c’est le principal.
- Et évidemment, si elle avait été borgne, vieille et bancale, tu aurais pareil fait trois quêtes avec elle…
- Je te rappelle que si je suis ici, c’est pour monter ma réputation avec les Grumegueules… Donc, à cause de qui ?
- Pour l’instant, tu es dans le Fort des ombres, avec un chasseur bien plus faible que toi. Alors surveille-le… Sinon, c’est son cadavre que tu verras dans tes rêves. Et tu passeras pour un incapable. »
Là, il a raison, mon créateur. Je suis prêt à tout, mais pas à passer pour un incapable devant elle. Alors, au boulot.

« On y est arrivés facilement, grâce à toi. Je ne sais pas comment te remercier…
- Oh, j’aurais bien une petite idée…
- Je te vois venir, n’exagérons pas, quand même. Tiens, je t’envoie un baiser, et tu vas pouvoir admirer à nouveau mon dos, quand je vais m’éloigner. A bientôt, gentil pal ! »
[énorme soupir]
« Tu n’es pas amoureux, quand même… Tu sais, dans ce monde, l’amour n’existe pas vraiment… C’est au mieux un fantasme.
- Et tu en sais quoi, de mes fantasmes ? Tu sais quoi de moi, de ma vie, quand tu n’es pas là ? quand tu es « déco », comme tu dis… ?
- Tu as une vie et des fantasmes, quand je suis déco ? Lesquels, raconte-moi…
- Non, tu ne sauras rien ! »
Je ne vais tout de même pas lui raconter mon rêve, et cette adorable chasseuse elfe de sang qui m’y a rendue visite… Seul son nom m’a été soufflé dans un songe, mais je ne l’oublie pas… Alcadhrim

Muad'Dib

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: petits dialogues schizoïdes Répondre en citant

[Muad’Dib a déconnecté]
« Eh, tu es où ?
-…
- Tu me laisses encore tout seul ? »
Il est reparti. Suis encore tout seul. J’ai peine à l’avouer, mais je préférerais encore être livré nu au beau milieu de Fossoyeuse plutôt que ces moments de noir absolu, où je suis totalement impuissant, mais où je sens la vie autour de moi qui grouille sans que je puisse réagir.
Tiens, les Bleus qui font leur tournée… Je peux jamais leur parler quand je suis tout seul. D’ailleurs, je peux parler à personne. Il les appelle comment déjà ? Ah oui ! Les MJ, ou les Blibli, ou je ne sais quoi encore… Taciturnes, en tout cas. Et j’aime pas comment ils m’observent et me tripotent. Et que je te vérifie les points d’honneur, et les points d’arêne… Comme si j’en avais autant que ça… Je suis nul en arênes, ils devraient le savoir !
Bon, rêvons un peu, mais dépêchons-nous, je connais trop bien ces courts moments… Déjà trop tard … Je ne peux plus bouger … Je ne peux plus penser … Je ne .peux … Je ne … Je … [non vie]

[Muad’Dib est connecté]

« Alors, tu me veux quoi aujourd’hui ? Comme si j’avais que ça à faire, de supporter tes caprices… J’étais dans une super fête et tu veux que je la quitte ? pour faire quoi encore ?
- On va aller farmer un peu… On n’a plus un sou !
- Evidemment, tu claques MES sous à tort et à travers. Ah Môssieur est un grand spéculateur… Un set impérial en plaque… plus de 100 barres de thorium, sans compter les compos annexes du genre grand éclat brillant… Et tu l’as vendu combien ? on n’en a même pas tiré 50 PO !
- Ben, je croyais que ça se vendrait mieux que ça…
- Tu crois toujours tout. D’abord, forgeron, c’est un métier nul. Je suis fait pour me battre, moi. Pas pour creuser la terre et passer mon temps sur une enclume.
- Pourtant, c’est ce qu’on va faire…
- Attends, on a du courrier… C’est Arza !
- Aïe ! Il veut quoi ?
- Qu’on le rejoigne à la Barricade, dans les clairières de Tirisfal »

« Hi, sieur Arzaraelus… Quelle donc est votre requête, ce jour ?
- Comment tu me parles, Muad’… Il me faut la tête de cet Alexi Barov, qu’on voit là-bas.
- Tu as vu comment il est entouré ? Un peu difficile, à deux…
- Dairen et Mirak nous rejoignent. Et le chasseur, là, accepte de nous aider.
- Bon, commençons à nettoyer les environs, en attendant. »

« Eh, le chasseur, pourquoi tu portes ton insigne JCJ ?
- J’ai vu un paladin elfe de sang, qui traîne… voudrais bien me le faire…
- On n’est pas venus pour ça…
- Et alors ? T’as peur ? Il est tout seul, en plus
- On va lui montrer qu’on n’a pas peur… Ça m’énerve les grandes gueules.
- Pourquoi je sens encore venir la catastrophe ?
- Mais non, regarde, le chasseur et Arza sont déjà dessus, et Dairen vient d’arriver… il est en fufu, c’est du gâteau ! T’as plus qu’à les healer. »

[chuchotement]
« Et qui c’est qui avait raison ? Un paladin tout seul, tu parles ! Ils sont quatre. Et le mort-vivant danse sur mon cadavre ! Comment je fais maintenant ?
- Mirak est là. On est cinq contre quatre, ça devrait passer…
- Ouais, sauf que le chasseur vient de nous traiter de noobs et il s’est tiré… Tu es toujours aussi psychologue dans le choix de tes alliés… »
[Mirak souhaite vous ressusciter. Accepter ?]
« Merci Mirak… je me requinque et on se tire !
- Non, on continue, on va pas se laisser faire par des hordeux, quand même ! Et tout le monde veut se battre. Ya que toi qui veut partir. »

« Bon, c’est la quatrième tentative… Ils ont pas l’air de vouloir partir, on fait quoi ?
- Comme tu veux, Arza, mais mon armure est rouge, elle a autant de résistance que du papier crépon.
- Moi, je me tire en fufu, on n’y arrivera pas !
- Mirak ?
- J’ai honte à l’avouer, mais on n’est pas de taille. Ils sont six, maintenant. Et ils ont touché le gros lot : dès qu’on rez, ils nous sautent dessus.
- Ok, dis-leur qu’on abandonne…
- Ben voilà, un coup pour rien… Faudra qu’on revienne quand ce sera plus calme, pour la tête. Moi, je vais réparer. A plus tard. »
En fait, aller farmer ça aurait peut-être été bien… Il y a des jours, comme ça, il faudrait leur casser la gueule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: petits dialogues schizoïdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.