Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muad'Dib

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:04 (2008)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bienvenue chez les Aventuriers d’Azeroth

Bien sûr, nous nageons en plein virtuel. Bien sûr, WOW n’est qu’un jeu !
Mais un jeu qui permet des rencontres et des échanges avec des personnages dont nous ne soupçonnions pas jusqu’à présent l’existence et la richesse.

Le regroupement en Guilde est un peu le prolongement de cela : un groupe de personnes qui s’apprécient, se trouvent sympathiques et ont envie de jouer ensemble.

Notre philosophie est simple : on joue, on rigole, on s’entraide, et surtout ON SE PREND PAS LA TETE !

Merci encore à Gaélane qui a fait que ce forum existe.

Merci à vous qui allez le faire vivre, proposer des forums, placer des images et des films, décrire des événements que vous avez apprécié dans WOW.

Bonne chasse à tous, à tout de suite sur WOW.

PS : évitez si possible le style SMS.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaêlane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:46 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci Muaddib mais ce n'est rien , parcontre si vous pouviez lire mon article[color=] RP et peut-être faire ce qu'il demande nous alors faire de nombreuses choses très bien et surtout  je propose d'écrire chacun avec une couleur ou un style d'écriture ou mème les deux en fonction de sa personallité .[/color]

Arzaraelus

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

BON MOI c'est ARZARAELUS LE GRAND OU LE BEAU OU LE SANGLANT, enfin bref j'aime bien les compliments, j'aime la technologie gnome mais je fais une allergie aux gnomes et n'oubliez de recommander votre âme par 6 fois à la lumière !!!! SINON JE VAIS VOUS LE RAPPELEZ !!! allez s'ils vous plaîent, priez.....je touche une prime sur le nombre de croyants......

Dernière édition par Arzaraelus le Lun 18 Fév - 23:22 (2008); édité 2 fois
Malain

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Merci pour ce forum, j'espère qu'il nous permettra d'organiser quelques donjons, fêtes et autres activités Cool

Dernière édition par Malain le Lun 4 Fév - 23:22 (2008); édité 1 fois
Malain

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Heu, Gaêlane, il est où ton article RP s'il te plait ? Rolling Eyes

Edit 14/02/08 : ça doit être ton texte dans "Contes et Légendes" !! Désolé Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.