Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAID en MULGORE et LES TARIDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Nos exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giltanthas

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: RAID en MULGORE et LES TARIDES Répondre en citant

Hier, organisé par Azraraelus, Dømino et d'autres membres de la guilde tel que Miino, moi...
A eut lieu un raid ENORME en les Tarides et en Mulgore   (chez les Taurens et les Orcs...)

Donc, vers 20H40-21Heures, certains membres décident d'effectuer un raid en terre ennemie. La cible fût vite prise, elle sera Ogrimmar, ville du fière chef de la Horde Thrall (Pour les connaiseurs, c'est lui qui avec Grom Hurlenfer ont sauvés la race des Orcs de la corruption de la Légion Ardente ) Mais, après réflection, ce fût les Croisées, ville Orque qui porte bien son nom puisque y'avait du monde ! Une bataille, mais sans moi, j'étais resté bloqué sur la route (j'ai une monture mais pas la monte Very Happy ^^
A peine le temps de buter des pnjs, et des bas levels qui esseyèrent de me tuer que nous repartons direction Piton-du-Tonnerre, une ville Tauren cette fois.
Et la, ce fut le drame... Tout ce passe bien, on tape, on tranche, on brûle, on mord (euh, oui, on a mordu^^)on met des claques lorsque, soudain, une bande de lv70 hordeuse débarque... Nous étions déja fatigués, mais là, ce fut le coup de grâce. Et après, je dût aller me coucher donc je me tourne vers mes compagnons pour savoir ce qu'il c'est passé !

Ce fut Gil, en direct de la chaine des Aventuriers !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giltanthas

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:08 (2008)    Sujet du message: RAID en MULGORE et LES TARIDES Répondre en citant

Qui c'est qui continuuuue ????
Dømino ? Miino ?

dairen

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:09 (2008)    Sujet du message: RAID en MULGORE et LES TARIDES Répondre en citant

moi je suis arrive vers la fin, le temps de venir de Darnassus
la chevauchée fantastique était en train de se terminer quand nous avons décider de finir en beauté

ben, à la fin, c'était pas jolie à voir Very Happy

suis mort une fois et on est vite parti en laissant les Hordeux près du pont qui mène au piton du tonnerre

me suis éloigné un peu et j'ai warpé en OT Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: RAID en MULGORE et LES TARIDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Nos exploits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.