Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malain

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Moi aussi j'me gratte des fois bien que j'en aie pas la tête...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le.seraphin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

je gratte aussi pour de vrais je collectione le fender stratocaster,  je joue du stevie ray vaughan, et pas pour de fau, j'adore le blues le hard core c'est pas trop mon truc, mais comme c'est de la zique je resecte... Smile

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Muad'Dib

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:39 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Enfin un bluesman !
Bon, le hard c'est pas ma tasse de thé, mais le blues, le blues, le blues...
Enjoy Mayall, John Lee Hooker, Muddy Waters, Lighting'Hopkins, Blnd Lemmon Jefferson, voire même Jimmy Page ou Clapton...

paksa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon je suis plus vraiment des autres mais bon comme je l'ai dit je reste mentalement avec vous et phisiquement si il vous manque du dps lourd xD donc obligé de mettre ma photo quoi. à vuoos de juger le premeir qui critique..... Grrrrrrrr go duel !!!!!

bah pis encore une ou je suis moins sérieux xD et avec moin de cheveux xD

doulos

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

doulos represent^ 

doulos

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

doulos, drae, azertype, posse

draeneäh

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Alors? qui reconnait les airs de famille????

Malain

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Je me risque :
Au vu de ces quelques photos, je trouve que Draeneäh, Domino et Azertype se ressemblent... (Aïe)

Névrose a changé sa photo par un chouette p'tit montage en page 1 : allez voir !

Névrose

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Hihi Malain tu me fais de la pub ^^ N'empeche Arza il a dit que je faisais peur, alors du coup moi je vais bouder na !

Et puis c'est vrai que les gens sont particulierement beaux dans cette guilde, vous faites des castings pour recruter, avouez !

Giltanthas

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 05:45 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Muaddib nous cache quelque chose ?

DINGUE !!

Je vais essayer de mettre une photo de Numerodix et moi, comme cela vous pourrez voir la tronche qu'il a^^
La mienne est déja sur le post,c'est la photo qui est (pas de ma faute) de travers...

Mirak, tu ressemble a quoua ? On a toujours pas vu ta tête^^

Domino

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Malain.... Juste pourt te dire que tu es totalement à coté de la plaque en ce qui concerne les liens de parenté ^^

Mais je te laisse une deuxième chance Wink (Un air avec azer ... moi ??? ----> Bannir  )

Dømino Harvey

draeneäh

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:10 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Malain.... tu n'y es pas.... regarde encore une fois^^

Sinon Névrose j'adore le montage que tu as fait et contrairement à Arza, je ne trouve pas que ca fasse peur!! Par contre, on note le côté artiste qui sommeille en toi! ( sauf si je me trompe?!!)

Azertype

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Pourquoi qui sommeille ?
C'est une artiste à part entière, Drae !!!! Okay

Giltanthas

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Respect a toi Névrose ! Reine des montages^^

Névrose

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

*s'incline humblement et rougit*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.