Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giltanthas

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Seulement des fois ?

Je plaisantai !!! Non, pas la nova de fau, pas la novaaaaaaaaaaaaaaargggggggggg

Sur le sol, on peut voir : Ci gît Giltanthas, mort carbonisé par la nova de flamme que lui a lancé Dømino

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draeneäh

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:29 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Moi je dirais 1-2-3 arza, alors qui gagne quoi?

PS: il ya 1 an je me ressemblais deja pas mal, mais il y a 20 j'étais quand meme nettement plus petite^^

Azertype

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Vous avez tous de bonnes tronches !
Sympa, ton idée, Dom... Voilà la mienne.

Giltanthas

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir avec qui on se tape des barres ^^

draeneäh

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Beau goss' azertype!!

Azertype

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Drae, tu vas me faire rougir, on va me prendre pour un mob...

le.seraphin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon Voila ma Tronche! Surtout ne dites rien... je n'y suis pour rien moi ! c'est ma maman qui ma fait comme ça. Embarassed

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Domino

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ca marche bien dites moi cette idée du trombi !! Ha j'suis genial !!!
Et je dois l'avouer bogoss azer sur la photo ! ange la classe aussi ! Wink

domi'

Dømino Harvey

Malain

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Vous êtes tous beaux !!!
On veut voir les autres Smile

Azertype

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:05 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Domino a écrit:

Ca marche bien dites moi cette idée du trombi !! Ha j'suis genial !!!
Et je dois l'avouer bogoss azer sur la photo ! ange la classe aussi ! Wink

domi'

Tu vas finir par devenir vexante... tu aurais pu te passer du "sur la photo".
Mais bon, on va essayer de ne pas en tenir compte cette fois. Et puis mollo, les filles... c'est le printemps ou bien ?
Mr. Green

Domino

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon tu veux des compliments oui ou non ?? ^^

Dømino Harvey

Arzaraelus

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Au fait Domino la tête change avec le temps, les époques et les humeurs de chacun, et garde toi bien de dire que tu ne changeras pas car bien des hippi defendeurs du bonheur sont devenus des révolutionnaires énervés qui voulaient tout changer en cassant tout, et qui ont bien fini par devenir des capitalistes sans âme voir même des frontistes sans couleur d'âmes.........tristes et malheureux ils sont réellement, et heureux de ne pas le savoir, de ne pas le comprendre.

ouaho comme je me la pète en philosophe.....AHAHah...euh désolé.

Sinon Ange t'as une bonne belle gueule de talonneur comme je les aime (y a écrit Normandie mais je suis Castrais ^^ en fait mangeur de cassoulet...Oh).

Et j'aime bien aussi les têtes un peu Metal/Hard Core de Nevro et de Gil ^^ vous grâtez un peu ? et vous êtes des faux ^^ ?

Dernière édition par Arzaraelus le Lun 5 Mai - 19:59 (2008); édité 1 fois
Domino

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

et moi pas de commentaires sur ma tête bien evidemment, tu te gardes bien de les dire hein ^^ !!
En ce qui concerne ton élan de philosophie, STOPPPPP TOIIII !!!! J'veux bien que ce soit vrai mais ça colle pas avec ta personnalité ^^ (quel dommage ...) ^^

Dømino Harvey

le.seraphin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

azer je sais pas comment tu a deviné pour le Rugby avec mes 114 Kilos et mes petit 1,80 je comprend pas comment tu a fait pour deviner, de plus je suis natif de la ville de Benneton, et lacoste. le rugby chez moi c'est une institution, mais je suis plus dans le coup vu mon age, alors je fait du wow, et je venere l'equilibre, la vie ne fait pas de cadeaux, mais elle a tellement de choses a aimer, et partager merci de le faire avec moi. Wink

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Domino

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

C'est pas parce qu'on a des têtes de HardCore que ça veut dire qu'on gratte ^^ Je gratte et j'ai aps le look qui va avec  ^^

Dømino Harvey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.