Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre guiloise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giltanthas

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:18 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Salut tous le monde !

On en a vite parler hier, mais au conseil de notre boss vénéré et vénérable, je post un résume.

C'est bien de jouer (sa je peut confirmer je passe plus de temps devant mon écran que devant autre chose !) mais si on se rencontrai vraiment (en irl) ?

Donc, qui est pour ? Qui est contre ? (Baisse la main Domino !!!! Non pas d'arcane, par pitié !!!)
Faut voir si c'est géographiquement possible. Alors, qui habite près de Paris ? Ou qui peut s'y rendre avec plus de facilité a une date ?

Merci de répondre, c'est pour la vie de la guilde ; )

Dernière édition par Giltanthas le Lun 19 Mai - 16:51 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'Dib

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:21 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Oh la la tu te lèves tôt, Gil : 6 h 15, le post Smile

Moi je suis pour a priori, au contraire, ça peut être sympa et marrant.

Maintenant, reste à fixer une date (déjà pas facile) et un lieu (compliqué aussi).

Propositions bienvenues, je suis ouvert à tout

Malain

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Moi je suis loin de Paris, mais je poste ma tête !

Heu... C'était il y a 10 ans !

Giltanthas

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Moi perso je suis a 3/4 d'heure de train de Paris, autant dire que je suis tout proche !

Muad'Dib

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:20 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Je t'ai cafté à tout le monde, Malain. Si cette rencontre se fait, au moins on te visualisera...

Malain

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Haha MDR Very Happy

Arzaraelus

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:56 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Bah du coup que chacun dise la ville et la région qu'il habite pour situer !!!

MOI C'EST LA NORMANDIE à VERNON -_- ! rien à voir avec mon accent......^^

Arzaraelus GRAAANNNND TRES GRAAAANNNNNNND officier

Giltanthas

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:32 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Pierrelaye, Val D'Oise

Veinard D'Azra, la Normandie... ta peut être déja vu des personne de ma famille^^

Grumf

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:04 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Pour ma part, je me trouve actuellement dans ls hauts de Seine. donc pas loin de Paris non plus (je dis pour l'instant car j'ai pas vraiment l'intention d'y rester Very Happy ). Reste donc à trouver un date mais sur le principe ca peut etre sympa.

Malain

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Moi je suis dans la Loire à Saint-Etienne, enfin juste à côté à Saint Priest en Jarez.

Domino

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 02:36 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Heu Kremlin-Bicêtre ... Val de Marne (94) Banlieue parisienne !
Pour tout dire je suis a 100 m de paris donc  je suis plutôt pour (etonné gil ? ^^)

Ps : la classe malain ^^
Ps 2 : un jour peut-être je mettrai ma tête aussi ( d'un coté on devrait faire un trombinoscope non ? ^^ )

Domi '

Dømino Harvey

Giltanthas

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:40 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Donc, pour l'instant, y'a du monde^^

C'est plutôt cool^^

Malain

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Merci Domino, et l'idée du trombinoscope est bonne : j'ai commencé, à vous Cool

Ps1 : On devrait ouvrir un Sujet "Trombinoscope" non ?
Ps2 : C'est fait, le trombinoscope est ici : http://wanadoo.xooit.fr/t24-Trombinoscope.htm#p90

Giltanthas

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

Bon, pour revenir a la conversation,

On sais qu'il y a des volontaires...

Mais QUAND ???

Le mieux, en Juillet-Août ou pendant un week ou un jour férié (cool, on est en mai^^)

draeneäh

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: Rencontre guiloise Répondre en citant

avec mirak on est pour, juillet aout c'est parfait on ne part pas cette année et on a habite à 2 min du 13ème... Voila, dites nous tout!

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Rencontre guiloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.