Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Histoire d'un elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Contes et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giltanthas

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:12 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un elfe Répondre en citant

Mon histoire, je l'espère, vous interressera peût-être...

Tout commença à Darnassius. Né de parents aisées, j'étais voué à la diplomacie ! Mais Cénarius ne fut point de cet avis, car a l'age de mes cinquantes ans (C'est rien pour un elfe, meme sans l'immortalité^^) la guerre sonna, grande, belle, avec son lot de vainqueurs et de vaincus, avec ses promesses fallacieuses d'or, de sang, de terre... Cette guerre là, elle n'était pas voulue par ceux de ma race. La guerre perdura, et mon père tomba au champd'honneur. Ma mère, pretresse d'Elune, utilisa tout son savoir pour me mettre en sécurité. Elle se sacrifia aux Orcs pour me sauvegarder. Il m'arrive encore de regretter ne savoir manier une arme pour la protéger ! Elune me gratifia des pouvoirs druidiques, et je pus donc continuer cette guerre à qui j'en voulais tant. Sous le Grand Arbre Teldrassil, je débuta mon apprentisage.

J'évitai de justesse un estoc maladroit d'un guerrier murlocs. Ce sont vraiment d'étrange créatures ! Les dieux devaient être fatigués lors de sa création ! Je risposte d'un coup de bâton, le murlocs tombe au sol, je n'ai plus qu'a lui assener le coup de grâce qui emmenera sont âme dans de lointains pays où tous irrons. Ah ! Un humain me demande de signer pour "libérer les contrées humaines des piétinnemend de la Horde". Je refuse, les humains ne m'interresse pas pour l'instant, et puis, avec un malheureux baton, je ne fairais pas beaucoup de dégats ! Soudain, un groupe d'Orcs, de Shin d'Ae et de traitres débarque. Je me souviendrai toujours de cette jeune elfe qui était avec eux, qui leur montrai le chemin. Un Elfe de Sang m'attaque. Ne pouvant rien faire à par fuir par la mer, je pousse mon assayant et profite de cette diversion pour alerter mes compagnons. Une chose tranchante me transperça. Mon sang coule, et une étrange sensation m'envahie. Je n'entent plus rien, ne sens plus rien. Est-cette sensation que l'on resens lorsque la mort arrive ? Je tombe a genou, et j'entent l'Elfe de Sang me chuchoter en notre langue anciennement commune :"Bien le bonjour chez les imbeciles qui n'ont pas crut en nous !". Je m'éfondre au sol, tout est noir. Soudain, un chuchotement me ramenne a la vie...

A Suivre, si vous en n'avez l'occasion et l'envie !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'Dib

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un elfe Répondre en citant

Ben... et la suite ?

Giltanthas

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 04:18 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un elfe Répondre en citant

Forgefer... Une étrange ville ! Tant de coup de marteau, tant de minerai fondu, tant de nains, naines et de gnoms courant dans tous les sens. L'un crie "Biscuits chauds ! Gâteaux !" un autre "Recherche Druidou spé Féral pour arène jcj 5-5 !" Dans le brouhaha, je me rapelle avoir quitté la guilde dans laquelle j'étais , Le Culte Noir. Cette guilde sombrait dans le néant, le chef venait de nous quitter. Trois heures plus tard, dans la salle des "Battle Ground", je rencontra Domino, jeune et talentueuse magicienne. Je rejoins sa guilde, en jurant de suivre leurs règles : "Pas de prise de tête" et "S'amuser" Et pour l'instant, je crois que j'ai tenu mes engagements...

Un peu fatigué, j'alla me coucher dans une auberge d'Hurlevent, capital grouillante de vie des Hommes...

Muad'Dib

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:49 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un elfe Répondre en citant

lol Tu dors quand, Gil ?
Vas-y... continue

Giltanthas

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un elfe Répondre en citant

Ah Dømino !
J'appris avec une vitesse extrème que la provoquer pouvait être fatal...
En effet, elle tire sa baguette avec une grâce incroyable et une vitesse qui ferai pâlir d'envie des estafètes elfes ! Son tir est puissant, et, je l'ai su à mes dépents, dangeureusement précis...
Mais je l'aime bien, et puis, comme les autres de la guilde, je leur doit respect ! Je tenta une entrée dans la discution, mais l'Officiel Officier Dømino me remis vite a ma place ! Quel idée de la taquiner ! Mais je remarqua vite être le seul a le faire ! Pourquoi ? Même le chef, Muad'dib, ne dit rien.
Et puis il y a Mirak, un grand Druide, qui me conseilla dans ma formation de Druide dit "Féral", qui sont ceux qui se transforment en animaux telle que l'ours, le félin, l'otarie et tant d'autre. Je ne comprenait pas tout, mais mon coeur approuvait.
Et puis, il y avait Lui avec un grand L, Il avec un grand I, celui qui était le plus fou, le plus "écarlate" d'entre mes nouveaux compagnons, Azraraelus, que Dømino et les autres appelaient (il se surnomait aussi de cet adjectif) le Mégalomane. J'appris vite pourquoi...
Et il y avait aussi Miino et Gunthorus, Draenaeh, Azna, Grumf, Névrose...

Je me sentais bien parmis eux, je pouvais parler (sans taquiner Dømino) avec les autres, j'étais, comment dire, avec les miens

Domino

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:00 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un elfe Répondre en citant

C'est pas la vie de Giltanthas !! C'est l'éloge de notre guilde !!

Conitnue gil Wink

Dømino Harvey

Giltanthas

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un elfe Répondre en citant

Dédicace a tout ceux qui m'ont suivie dans mes aventures

Je tranche, fais saigner, apprend de nouveaux sorts, et recommence le cycle...
Un Général de L'Alliance recrute pour le Goulet de Chanteguerre, je m'engage, et me voila contre la scierie des Voltigeurs Chanteguerres, impitoyables Orcs ne pensant qu'a raser ma belle fôret...
Ce fût mon premier vrai moment de gloire sur ce champs de bataille !
Je monte sur ma monture séchée, et cours à la poursuite de notre drapeau perdu. Un voleur me stupéfie, et un mage m'achève. Je réssusite, et apprend que notre drapeau a été pris. Je bois quelques potions, me "buff" et remonte sur mon chèr destrier. Je cavale vers la scierie, grimpe et me transforme en ma forme de prédilection, le Chat. Camouflé, je n'ai plu qu'a prendre le drapeau tant convoité. Je m'en saisis, et cours ! Je sentais mes poumons exploser, mais mon coeur me disait de courir. Forme de voyage, je vais plus vite. J'y suis presque... Soudain, deux membres de la faction adverses me font face. Je me dit que c'est la fin, je ne peut les éviter, ma mort est proche... Deux guerriers surgissent de derière moi, et me hurle "Ramene le flag, VITE ! On s'occupe d'eux !". Je renaîs, et pose le Drapeau dans notre base !
"GG Gil !"
"Bravo !"
Voici ce que clamaient mes compagnons.

Pour l'anecdote : on as perdu cette bataille^^

Malain

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un elfe Répondre en citant

GG Gil^^ Cool

Muad'Dib

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un elfe Répondre en citant

encore Gil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: L'Histoire d'un elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.