Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au commencement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Contes et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azertype

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Au commencement... Répondre en citant

Au commencement du monde régna le chaos, sans partage ni concessions, sans honneur ni rémission. Juste le sang, coulant à flot sur les visages torturés de mes parents... La seule image que je garde d'eux, au moment où, pour me sauver d'une mort certaine, ils me déposèrent à l'entrée de Darnassus dans un couffin de cuir, avant de disparaître livrer leur ultime combat.
Je ne fus point élevé par un Elfe, comme le laissait imaginer le début de ce récit. Un Draenei nommé Chamanaeneï fut le premier homme à remarquer ce petit être fébril au visage déjà tourmenté par la peur, enroulé avec soin dans des couvertures de soie. Immédiatement, le grand chaman qu'il était su déceler la force combative qui animerait ce corps en éveil.
Ses enseignements furent parfois douloureux, parfois remplis de joie et d'amour. Douleur du combat, amour pour les frères d'arme. J'appris par la suite que l'un ne pouvait aller sans l'autre, dans cet univers écartelé...
Je lui suis aujourd'hui redevable de ce que je suis devenu. Il m'a appris à affirmer mes idéaux, et toujours observer les évènements avec recul, perspicacité et raison. Je crois maintenant que ces velléités entre les forces de l'Alliance et celles de la Horde sont vaines. Les marionnettistes qui dirigent nos actes impardonnables parfois proches de génocides n'ont que faire d'un camp ou de l'autre. A la fin, ils auront le pouvoir absolu. Diviser pour mieux régner est une vieille tactique malheureusement encore usitée.
Je crois que c'est pour cette raison que Chamanaeneï, las des combats, est un jour entré silencieusement dans ma chambre déposer cette lettre que je trouvai à mon réveil et dont je ne peux me défaire avec les années, juste avant de disparaître. Sur le parchemin noirci de poussière, juste quelques mots : "Tu as ta propre destinée à construire. Ne laisse pas le hasard guider tes pas, mais force les évènements à abonder en ton sens. Sois fort et honnête avec toi-même, mais surtout avec tes proches."...
J'ai donc travaillé d'arrache-pied pour développer mes aptitudes naturelles à l'art mystérieux des druides elfiques, et je suis aujourd'hui en mesure de participer à cette guerre sans merci. Mais mon objectif inavoué reste le suivant : retrouver mon premier maître et amis...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'Dib

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Au commencement... Répondre en citant

ça s'arrête là ? Smile

Azertype

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: Au commencement... Répondre en citant

Azeroth, clair-obscur qui nous habite...
Douceur, terreur, compassion et rage...
Amis, ennemis, famille unies ou désunies...
Les éléments s'y déchaînent continuellement. Corps et âmes s'y agitent frénétiquement.
Une symphonie chuchote, gronde, s'embrase, embrasse le monde.
L'indolence n'est pas permise, l'insouciance encore moins. Aller de quête en quête et grandir un peu plus à chaque instant. Nul ne peut échapper à ce destin fatal, sous peine de se faire dévorer par une monstruosité errante, ou par l'ennui. Les héros se croisent, partageant parfois un même combat avant de se laisser à nouveau porter par le cours de leur existence, regonflés dans leur insatiable soif de justice.

Mère nature, ton énergie ne cesse d'affluer, laissant mon corps en ébullition. Face à cette déferlante de pouvoir, je perds parfois mon sang-froid. Loués les enseignements de mes maîtres successifs ! Sans ces derniers, j'aurais sans doute été étouffé depuis longtemps par ce sentiment de toute puissance qui émerge un peu plus chaque jour. J'en viens à ignorer les ennemis qui me donnaient hier tellement de fil à retordre. Ceux que je poursuis aujourd'hui ne seront que fétus de paille le lendemain. Je ne suis plus effrayé, mais je deviens effrayant.

Malgré toutes les mises en garde que j'ai pu recevoir, une douce folie me gagne peu à peu, m'isole, grignote insidieusement mon âme. Solitude, tu es le monstre le plus létal d'Azeroth. Aucun sort ne peut t'atteindre. Aucune potion ne peut atténuer tes perfides effets. Suivrais-je enfin le chemin menant à Chamanaeneï ?

Giltanthas

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 05:59 (2008)    Sujet du message: Au commencement... Répondre en citant

C'est beau...

°S'incline bas devant Azertype°

draeneäh

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Au commencement... Répondre en citant

J'aime beaucoup mais.... bordel commence vraiment!!!!!! je veux savoir!!!!!!!!

Domino

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Au commencement... Répondre en citant

J'adore !! Tu écris Trop bien !! Quel est la suite ?? !

Dømino Harvey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Au commencement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.