Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourdes et exploit ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirak

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:27 (2008)    Sujet du message: Bourdes et exploit ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour,

Donc, je me lance dans la description de mes plus belles bourdes...

Alors, une mésaventure qu'il m'est arrivé avec gnomesque (un reroll voleur) dans le goulet de chanteguerre.

Je vois au loin un groupe qui se bat, je decide de m'approcher mais un chasseur me repere, il me met la marque du chasseur... Ne sachant pas ce que cela faisait, je me met en fufu et m'approche du pretre (il faut toujours focus les Healeurs) tout a coup, le pretre se retourne et se moque de moi.. Je me dis "tiens, comment peut-il se moquer de moi alors qu'il ne me voit pas...? " Puis, 2 secondes plus tard,  avant meme que j'ai donné un seul coup, je recois un déluge de coups sur ma pauvre carcasse. ce n'est qu'une fois fois mort que je me suis décidé a lire ce que faisait la marque du chasseur ( elle permet a tout le monde de voir les personnes en mode furtif...) Voila !! au moins maintenant, je le sais ^^

Bon un exploit cette fois histoire de redorer mon blason ^^ !!!

J'attendais avec zarmah ( pretre) a la pierre du pic de rochenoire quand tout a coup, un puis deux puis trois hordeux arrivent (j'étais serein car pas en Jcj), les hordeux commence a se foutre de moi!! soit, je ne repond pas . Puis un voleur me provoque en duel... J'hésites longuement, puis j'accepte !! je met ma bulle, et attend qu'il attaque (il s'était mis en fufu) . PAF un premier coup, je le fear puis fait controle mental (magnifique sort de pretre) et la je fais le tour de ses potes, puis le precipites dans la lave !!! le h2 meurs sur le coup, sans m'etre mis en Jcj, j'étais assez fier de moi ^^ , les autres h2 se sont moqués de lui, et ils y en a meme un ou deux qui m'ont congratulé... Quelle joie !!!

Je vous écrirez d'autres bourdes que j'ai faites plus tard, a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'Dib

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:09 (2008)    Sujet du message: Bourdes et exploit ^^ Répondre en citant

Vu en instance :

Un petit débectant qui n’ arrête pas de frimer, nous donnant des leçons, à la limite du poli.

On lui dit de ne pas prendre la quete d’accompagnement, de faire le boss d’abord et on reviendra tous prendre la quete d’accompagnement après.

On se fait traiter de noobs (on est tous lvl 70) et il prend quand même la quete tout seul.

Petit dialogue : « venez m’aider » ; « zete ou ? » ; « pk suis tt seul « ;  « arf suis  mort » ;  « venez me rez » ; « qq pour me rez « ; « ya 2 pals ds le groupe, rez moi »….

Il est revenu à pieds, il a été beaucoup plus calme après.

Giltanthas

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:40 (2008)    Sujet du message: Bourdes et exploit ^^ Répondre en citant

Pareil, un noob lv10 qui nous disait qui fallait aller cogner les h² dans le tram^^

Il c fait défonce, les full épic ont été critiquer mais finalement c eux qui ont cogner^^

Et moi ? Jt avec Magiusis^^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Bourdes et exploit ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.