Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arzaraelus le paladin névrosé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Contes et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzaraelus

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:59 (2008)    Sujet du message: Arzaraelus le paladin névrosé Répondre en citant

Cet homme est adoré et détesté de tous et pour cause, son ultime but est de devenir le grand Inquisiteur de la croisade écarlate !!!??? Pourquoi donc tant de folie ? Cette histoire est simple. Jadis, Il fut un grand royaume, LE grand royaume, LORDAERON, LE MEILLEUR des royaumes, oui ma patrie, ma tendre patrie...snif....maudites vermines du fléau, qu'ils crèvent tous, JE LES AURAIS, JE LES DETRUITAIS TOUS !!!!!!!! BÂTARDS DE MORTS !!!!!!!!!!!!! je m'égarre..... Oui mon père était un grand officier de Lordaeron, Arthimus Meredic, il combattit le Fléau au côté du fils du roi d'antan, Arthas, Arthas le maudit, qu'il crève une bonne fois pour toute ce chien....et lors du retournement d'arthas (sa période mort vivant : on a tous de mauvaises périodes), mon père pris les armes et lutta de nouveau contre le fléau, c'est à cette période que je partis à l'abbaye du comté nord. Un malheur finit par s'abattre : le fléau pris le dessus et mon père tomba, et se releva....quand j'appris la nouvelle...mes larmes tombèrent des heures durant, et durant ces heures, mon esprit tomba, aucun exorcisme n'y fit, je ne fit plus rien, plus de mots, plus de sourires, plus de claques sur le p'tit timy, la vraie loose......... Un jour homme préchant un renouveau, un homme bible à la main passa à l'abbaye, il portait une armure rouge sang et une flamme rouge sur un tabard blanc en guise d'armoirie, j'écouta ses mots : la lumière pour tous, l'annihilation du fléau....et la lumière me frappa sans dire mot, enfin si, y avait des mots mais la lumière parle pas, enfin si les êtres de lumière parlent, ouais bref.....je tombis dans les pommes devant ces paroles telles des coups de marteau sur ma tête.......et à mon réveil........une révélation, je serais paladin, le pourfendeur des démons et des morts vivants!! oui PALADIN : le porteur de lumière dans les endroits obscurs !!!!! OUI (vraiment jouissif celui-là) PALADIN et....GRAND INQUISITEUR DE LA CROISADE ECARLATE !!!!!!!!! (j'étais vraiment plus que touché par la lumière, carrément explosé par la lumière, vous savez, euh c'est comme qu'en vous vous faites une injection d'héroïne dans le sang pour la première fois, c'est la meilleure celle-là, non ? vous savez pas ? pas grave.... Laissez tomber, boire c'est mal, euh non, ou c'est : "faire l'amour en conduisant" c'est mal, euh non se droguer c'est mal.... enfin bref me souviens plus......)...du coup j'ai commencé mon apprentissage pour devenir paladin ^^

là suite quand j'aurais le temps....

see you soon for the next one

Arzaraelus dit Arza' ou Arza ou BARJOT comme dans B.A.R.J.O.T (ok c'est un peu lourd là)
Grand officier de la guilde des Aventuriers d'Azeroth

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giltanthas

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:04 (2008)    Sujet du message: Arzaraelus le paladin névrosé Répondre en citant

Ce paladin est completement BARJOT !!!!!

La folie, c'est dut a une trop forte exposition a la lumière non ?

Domino

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 02:05 (2008)    Sujet du message: Arzaraelus le paladin névrosé Répondre en citant

Non c'est à la naissance ! Tu né AVEC ou SANS  ^^ Et  Pour notre plus  grand mal... heu bonheur, Arza est né avec ^^

Dømino Harvey

Arzaraelus

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Chapitre deux : adolescence Répondre en citant

Mon apprentissage se faisait sous les meilleurs hospices, tant la lumière m'accordait ses faveurs dans mes leçons. Mes leçons.....hum mouais, je nettoyaois le fourrage dans les écuries des bêtes, tard dans l'après-midi ensoleilé, lorsqu'elle m'apparut. Beauté sublime auréolée par les rayons d'un soleil couchant autour de ces cheveux si profonds......en bref Extase 2 le retour - vous inquietez pas je tombe dans les pommes plus tard - . Je ne la connaissais pas, pourtant celà faisait un tps infini que j'étais ici à conté du Nord. Je connaissais tout le monde dans le coin de l'abbaye : les moines, les déviants, les autres élèves dont Pépin mon meilleur poto. Elle etait sublime et moi puant le purrin, c'était ...oh c'était pas croyable, elle s'avançait vers moi son sourire et sa beauté me paralysant, la bave dégoulinant de ma bouche. Son visage face au mien, d'un geste si doux de la main elle remonta ma machoire et colla ses lèvres au mienne.....AHHHHHHAHAHAHAHAH premier baiser snif tellement bon..........une chose en entrainant une autre, sans même échanger un mot, enfin bref c'est personnel là, tout se passait pour le mieux pour une première, alors que la nuit s'avançait, jusqu'à...brrrr......un rayon de lune passa par là, éclairant le visage de cette si belle....POURTANT SI BELLE.....CHOSE !!! Le rayon éclaira son visage et son crâne m'apparut alors qu'elle était euh....enfin vous voyez quoi !? D'un mouvement je l'ejecta de moi et me releva, elle me sourit, mi belle mi morte dans les rayons partiels de la lune à travers le toit de l'écurie et disparut ! oh non! Lumière qu'ai-je donc fait, j'ai donné ma âme, mon coeur à un spectre,....Maudit je suis maudit je ne pourrais pas y arriver à devenir le pourfendeur des morts.....Dans la honte et la peur de mes actes, en passant par les chemins de traverse, je ne sais comment, je rejognis la couchette de ma chambre dans l'abbaye.......

Au matin, un cauchemar, je ne croyais pas que ce fut, ce n'était qu'un cauchemar, me relevant en sueur, le petit Pépin, fidèle compagnon qui venait frapper à ma porte pour pas que je sèche mes leçons, me demanda ce qu'il m'arrivait, je lui raconta ce mauvais rêve, afin le cauchemar qui traversa mon esprit, et là il me dit que hier afin d'après-midi alors que j'étais à la corvée des écruries, Damoiselle Isabelle Trollmort, fille du Duc Trollmort, qui repartait d'Hurlevent, avait été soudainement touchée par la mort et apportée en ugence au comte Nord déjà raide (ouais Pépin et sympa mais un peu cru).......Pris de doute sur les évènements je pris mon courage, et partis dans la petite chapelle de l'abbaye voir qui était Dame Isabelle Trollmort..................AHHHHAHAHAHAHAHAHA, en soulevant le lin je vis le spectre qui fit euh vous savez quoi avec moi...... NON CE N'ETAIT PAS UN CAUCHEMAR, je me suis fait un fantôme royal...hips..........- et sur l'instant m'effrondra au pied de l'hôtel de cette et si importante belle damoiselle éteinte - .......

A suivre.....................oh

Domino

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Arzaraelus le paladin névrosé Répondre en citant

Faudrait mettre une limite d'âge pour l'histoire d'arza non ? ^^

Dømino Harvey

Giltanthas

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:03 (2008)    Sujet du message: Arzaraelus le paladin névrosé Répondre en citant

En parlant de limite d'âge, je suis pas le plus jeune de la guilde ?

Sinon Azra respect le texte...
Mais il manque de couleur, comme dans le 1er^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Arzaraelus le paladin névrosé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.