Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum Les Aventuriers d'Azeroth
Forum de guilde ouvert a tous et à toutes et les membres de la guilde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA BATAILLE POUR ALTERAC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzaraelus


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 20
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: LA BATAILLE POUR ALTERAC Répondre en citant

Pour gagner la bataille d'Alterac :

deux points stratégiques :

le cimetièrre de gîtepierre (côté alliance) (GP)

le cimetièrre de glace sang (côté horde) (GS)

Pour gérer et assurer la partie, il faut deux groupes :

12 gars pour tenir le cimetièrre de gîtespierre ça permet de bloquer l'offensive hordeuse et d'avoir un cimetièrre pas trop loin du cimetièrre de glace sang, le reste soit 28 personnes sur glace sang.

Ne pas essayer de prendre la garnison Glace sang, cela fait perdre du temps, diminue les troupes pour l'offensive et favorise la défense de la horde sur GS. L'erreur classique est que les attaquants rush la garnison (Galv - c'est le diminutif du nom dans la garnison) et quasiment personne sur Le cimetièrre, du coup les H2 vont porter main forte à Galv et là c'est la chianli parce que ça bloque voir anihile l'attaque qui s'épuise sur Galv - ce qui conclue à une baston perdue).

Bon alors y a tjrs une troupe qui essaye de prendre Galv, s'y on le fait avant GS c'est mort pour les raisons ci-dessus, si on le fait après GS, dans ce cas, il y a trois trajectoires à soutenir, là c'est pas évident, Un groupe de 3, 4 ou 5 restent sous le drapeau pour que le drapeau prenne durablement la couleur de l'Alliance, une masse, près de 15 types, tanks et heals fortement conseillés, se font Galv. Et pour tenir les H2 a distance de Glace sang, le reste entre 10 et 8 gars vont porter la guerre vers le prochain cimetièrre H2 (loup givre), pour obliger les H2 à se battre contre eux, une diversion en quelque sorte pour assurer la prise de GS et laisser le temps de se faire Galv. Une fois le drapeau que le drapeau est en train de prendre le flag de Glace sang des fufus (druides ou voleurs disons 3 gars qui ont une de ces classes) partent tout seul devant et attquent les tours de loup de Givre dont qui fait un détour dans le mine H2 à droite entre glace sang et loup givre.

POurkoi la mine et les tours de huttes (celles qui sont devant le fort ???
c'est simple à Alterac vous avez un conteur en haut au mlieu de votre écran, pour rappel pour gagner il faut mettre le compteur à Zéro (peu probable mais pas impossible)soit en prenant les tours H2 (tour prise = tour en feu) avec la mine et en tuant tous les pnj ça enlève des renforts au fur et à mesure, soit en tuant le boss pnj des H2 DreKK, ce qui ne met pas le compteur à zéro et mais clos directement le bg avec la victoire de l'Alliance.
ET plus la différence de Renforts ds le BG est importante à la clôture, plus le camps vainqueur ramasse de points d'honneur et en enlève au perdant. Ce qui veut dire aussi qu'on peut perdre un BG tout en étant au-dessus au niveau des points d'honneur - déjà arrrivé, suffit de d'attendre que les tours de hutte brûlent avant de faire DreKK pour les points de renforts tandis que les H2 rien à branler des points ne brûles pas les tours mais tue directement le boss de l'Alliance.

le cimetièrre sur la colline (dit neige -  pour cimetièrre des neiges) n'est pas indispensable à l'avancer de l'offensive et l'avoir incite à le protoger là aussi dispersion des troupes pas bon !!! En même temps, si on a perdu Gitepierre, qu'on a pas pris GS alors ouep dans ce cas c'est cool d'avoir neige à moyen terme, mais une fois GS pris ça ne sert plus.

En suite et c'est valable pour tous les pvp. ne jamais charger seul. toujours attendre d'être appuyé par des gars de l'Alliance joueur !! le nombre fait la force pour plusieurs raisons dont voici quelques unes :

- difficile à l'ennemi de choisir une cible quand on est nombreux

- augmente les chances d'avoir un heal derrière soit

- reduit les coups qu'on peut prendre

- laisse le temps de taper plus sur les autres

- possibilité de ne pas repasser à un cimetièrre avant le suite de la baston (oui ça arrive des fois !!!)

- plus de chance d'avoir des buffs (améliorations que vous ou un autre peut vous mettre ET que vous pouvez mettre sur les autres aussi - égoïstes - )

POUR LA SUITE DE LA BASTON, la défense doit pas se disperser à essayer de reprendre les tours et la garnison que la horde mettra à feu, non juste tenir le cimetièrre et restez grouper !!!!!!!! oui ça fait vraiment la différence que de taper à trois sur un moob pdt que 3 mages vous tirent dessus et qu'un prêtre "heal" (soigne) le gars que vous taper (c'est un  lièvre en plastique et vous les lévriers ^^) pas la peine de foncer dans le tas si derrière les gars de l'alliance se replient aussi ........pas grave si vous reculez, perdez du terrain, l'essentiel est de ralentir l'avance ennemi, en espérant que l'attaque progresse plus vite !!!!!

L'attaque : remontez vers le camps de la horde et reprenez tous les cimetièrres un par un et pas la peine de continuer si vous perdez Gs (glace sang) il faut le reprendre de suite si vous n'avez pas encore pris les autres cimetièrre de la horde (ça coupe des renforts pas bon) !!!
NE POURSUIVEZ PAS LES ENNEMIS, même pour achever un moob quasi mort !!! rester dans le périmètre de groupe c'est là où il y a le soutien et les meilleurs chances de survie, de points d'honneur !!

voilà, enfin bref

jouer c bien

gagner c mieux

MAIS RIEN A BRANLER, on est là pour s'amuser ^^

la vie la vraie c'est mieux !!!

(ça fait bcp de citations mais c pour voir laquelle va mieux ><)


Arzaraelus dit Arza' ou Arza ou ...euh non rien d'autre
Grand officier de la guilde des aventuriers d'Azeroth
pas aimable, un peu fou, plutôt sensible, MAIS SURTOUT suceptible et vaniteux ^^ eheh (faites pas chier quoi !)


Dernière édition par Arzaraelus le Mer 23 Avr - 18:45 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Muad'Dib


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 69
Localisation: Banlieue Sud

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: LA BATAILLE POUR ALTERAC Répondre en citant

Bravo pour le post... j'attends avec impatience (on peut rêver), d'être 40 de la guilde à pouvoir faire la vallée ensemble !

Je crois qu'on est 40 dans la vallée. Donc, il reste 28 personnes et non pas 38, ce doit être une faute de frappe.
_________________
To be or not to be. William Shakespeare
To be is to do. Emmanuel Kant
Do be doo be doo. Franck Sinatra


Revenir en haut
Arzaraelus


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 20
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: LA BATAILLE POUR ALTERAC Répondre en citant

Je corrige au fur et à mesure...^^ merci de le signaler

Revenir en haut
Giltanthas


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 60
Localisation: Actuellement ? Perdu...

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: LA BATAILLE POUR ALTERAC Répondre en citant

N'empêche, sa doit être dur a mettre en place


PS : Azra, met ta "tecnique du lièvre" sur le néofofo !
_________________
Alors, vous prenez un Orc, vous prenez une épée, vous me la donnez et regardez...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: LA BATAILLE POUR ALTERAC

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Azeroth Index du Forum -> Les Aventuriers d'Azeroth -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com